site_web_ordigo001020.jpg site_web_ordigo005006.jpg
NVIDIA, le logo NVIDIA et les autres marques NVIDIA sont des marques commerciales ou des marques déposées de NVIDIA Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays; ASUS utilisé avec l'accord de ASUS

Nos conditions générales de services:

514-758-5602
Des frais d’établissement de devis de 20$ sont facturés si vous décidez de ne pas réparer.

Le remplacement ou la réinstallation d'un système d'exploitation n'inclut pas l'installation de logiciels autres que ceux fournis avec le système original ou de remplacement, il vous appartient d'effectuer ces installations au départ de vos supports originaux tels que CD ; DVD ; clés USB ou autres.

Ordigo Informatique ne peut être tenu pour responsable de la perte de vos données ou fichiers qui pourrait survenir lors d’une intervention de vérification ou de réparation, il vous incombe de tenir à jour des sauvegardes de vos données.

L’éradication de virus peut également entraîner une perte de données ou une corruption du système d’exploitation empêchant son fonctionnement et nécessitant une réinstallation de celui-ci, des frais supplémentaires pourraient donc être appliqués.

Toutes nos ventes sont finales et non remboursables.

Les Logiciels et commandes spéciales ne sont pas retournables.

Les articles défectueux pour autant qu’ils ne résultent pas d’un bris causé par la chute ou une utilisation inadéquate bénéficient d’une garantie d’échange de 10 jours.

Les produits doivent toujours être retournés dans leur emballage d’origine.

Si le produit n’est plus en inventaire ou n’est plus fabriqué, celui-ci sera remplacé par un produit équivalent.
L’échange ne peut se faire qu’avec un accord préalable et sur présentation de la facture originale.
Des frais de remise en inventaire de 20% peuvent s’appliquer.

Au-delà des 10 jours c’est la garantie du fabricant qui s’applique.

Le matériel usagé vendu par Ordigo Informatique a été testé et vérifié avec le plus grand soin possible, il bénéficie donc d’une garantie de 10 jours se limitant au remplacement ou à la réparation de pièces défectueuses et ce à compter de la date d’achat.

Ordigo Informatique se réserve le droit d’annuler cette garantie dans les cas suivants : Toute installation ou utilisation inadéquate du produit ; Tout bris résultant d’un choc ou d’une chute ; tout usage excédant les limites ou capacités du produit ; toute substitution de pièces non approuvée par Ordigo Informatique ou toute modification et ou réparation effectuée par une tierce personne.

Les batteries vendues par Ordigo Informatique bénéficient d'une garantie de 1 an sur une base proportionnelle conformément au tableau suivant:
??0 à 3 mois: 100% ??3 à 6 mois: 50% ??6 à 9 mois: 25% ??9 à 12 mois: 10%

Toutes nos factures sont payables au grand comptant.